Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

23 avril 2024, 04:06:00 pm

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 8
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 5
Total: 5

Auteur Sujet: Un triomphalisme obscène.  (Lu 1363 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Un triomphalisme obscène.
« le: 22 avril 2012, 11:12:50 pm »
Nous avons entendu dimanche soir le triomphalisme obscène de haine, proféré par Marine Le Pen.

J'écoute rarement les hommes politiques, ils me font presque tous vomir, en menteurs professionnels.

Mais là précisément l'obscénité de Marine Le Pen, qui cela me rappelle-t-elle ?
Jesse Jackson, candidat aux présidentielles américaines.
Jusqu'alors, je n'avais suivi sa campagne que par écrit, et par journalistes interposés, et elle avait toute ma sympathie.
Il doit jeter l'éponge, et j'entends son discours public, sa voix hyper-dilatée, son sourire dilaté, son accent qui déforme toutes les voyelles en larges "A", son communautarisme racial frénétique : "Because naow, our taëme has caome !"...
La vie politique américaine n'avait pas besoin de ce communautarisme racial effréné, Jackson n'avait pas assimilé qu'une minorité a aussi des devoirs, surtout si elle prétend devenir un jour majoritaire, et assumer la relève du pouvoir.

Qui d'autre ? Les fascistes d'Italie aussi, et les fascistes français profitant de l'occupation allemande pour reprendre leur guerre civile là où la découverte du complot de la Cagoule l'avait interrompue. Eu aussi triomphaient que "Leur temps était venu", et qu'ils allaient le faire payer cher à leurs compatriotes.
« Modifié: 23 avril 2012, 07:46:16 pm par JacquesL »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : Un triomphalisme obscène.
« Réponse #1 le: 25 avril 2012, 09:12:56 am »
Derrière le tissu de mensonges, la biographie réelle de Marine Le Pen :
http://www.youtube.com/watch?v=Wb2PPeh27XM

Citer
•l'attentat de la rue Poirier, « une affaire de vengeance » liée à l'héritage controversé de Hubert Lambert ;

•l'enfance dorée de Marine Le Pen, entre réceptions et domestiques ;

•son engagement politique précoce, à l'occasion d'une manifestation pour la peine de mort ;

•ses débuts de juriste au FN, avec un gros salaire «pour un deux-tiers temps» ;

•son implication dans l'affaire Fernand Le Rachinel (un créancier mené en bateau par la famille? Le Pen).

Tout ce qui est au Front National est la propriété privée du clan Le Pen, et tout ce qui est à Le Pen est aussi à Le Pen.