Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

19 avril 2024, 05:59:47 am

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 13
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 12
Total: 12

Auteur Sujet: Jumelles  (Lu 1645 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Jumelles
« le: 01 juillet 2012, 03:40:30 pm »
Jumelles

Ces  jumelles avaient tout partagé jusqu’à présent, sauf le fiancé de la plus délurée. La soeur laissée pour compte a pourtant entrepris sa soeur plus avancée, de lui laisser partager sa nuit de noces. Elles conviennent du stratagème pour leurrer le marié.

« Hé bien, je vais me débarbouiller ! », minaude la jeune mariée après la longue cérémonie du dépucelage, et elle s’éclipse à la salle de bain. En ressort bientôt sa soeur jumelle, qui l’attendait dans la salle de bain. Et voilà que le jeune homme, en pleine période réfractaire, et quelque peu endolori, se voit couvert de tendres assauts pour remettre cela. Rendons honneur à sa jeunesse, il parvient bientôt à rendre hommage à la jumelle.

« Hé bien, je vais me débarbouiller ! », minaude-t-elle à son tour, et elle s’éclipse à la salle de bains. D’où ressort bientôt l’épouse légitime, qui vient finir sa nuit auprès de son jeune marié.

Le lendemain, le beau-père et le marié échangent quelques mots. Cela s’est-il bien passé ? questionne le beau-père.
« Bien dur ! Jamais je n’aurais soupçonné que votre fille avait deux pucelages.
- Ah ! Alors je comprends tout !
 » répond le père des jumelles, « Ça a sauté une génération ! Car leur mère, elle n’en avait pas du tout ! »