Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

18 avril 2024, 07:31:30 am

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 6
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 1
Total: 1

Auteur Sujet: Cannibalisme rituel  (Lu 1192 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Cannibalisme rituel
« le: 14 février 2013, 09:40:49 am »
Nous ne sommes pas en Oubangui-Chari, mais pourtant le rituel de ce soir prévoit un succulent rôti de chair humaine.
Il ne manque plus que le rôti.
On sonne à la porte, et je trouve là une femme d'une quarantaine d'années, droite, sobre, silencieuse. Je lui fais monter les marches et la fais entrer. Le médecin prend le relais et consigne les uns après les autres les signes d'absence de maladies, les absences de défauts. Puis il passe du temps à examiner chaque oeil, et consigne une vision parfaite à chaque oeil.
Je prépare les ordres pour qu'on mette un couvert de plus à table, et que le menu soit beaucoup plus végétarien que prévu. Puisque là d'où elle vient, on envoyait cette femme à la mort, ici elle sera en sécurité autant qu'elle voudra.
Et mon réveil interrompt là les détails.
La suite de la soirée eût été à l'opposé si ç'avait été un homme que l'on avait envoyé se faire rôtir à des convives des .HyènesdeGuerre, ou des Héritièresdeféministes, ou des magistrates-et-avocates. Chez ces peuplades, l'inhibition du cannibalisme n'a pas cours.
Et j'en sais quelque chose : je suis petit-fils de féministe historique, fils de misandre victimaire mais avec femme de ménage, frère de matriarque absolue, ex-mari de brigande, et père de non-je-ne-dirai-pas-quoi-c'est-indicible.

Chez nos ancêtres reptiles mammaliens, l'inhibition du cannibalisme envers les petits s'est acquise au cours du Trias. Elle fut facilitée par l'évolution des os de l'oreille, libérés par la croissance du dental, qui donna une ouïe nettement plus fine, et permit l'établissement de signaux de reconnaissance vocaux entre parents et enfants. Les féministes ont renversé cette lente évolution, et restauré le cannibalisme, y compris envers ses fils. Guerre sexiste oblige.

--
D'ordinaire, les boucs émissaires et les souffre-douleurs, on les suicide avant qu'ils aient pu parler.
Comme ça, pas de témoins gênants.
J'en ai réchappé et je témoigne. Les imposteurs et les tortionnaires en trépignent de rage.