Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

29 mars 2024, 01:56:13 pm

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 20
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 10
Total: 10

Auteur Sujet: Bienvenue à Serma !  (Lu 1191 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Bienvenue à Serma !
« le: 26 septembre 2013, 11:48:37 am »
Bienvenue à Serma !
Soulagement certain pour le ouebmestre, qui voit passer tant de spammeurs, et quelques velléitaires qui s'inscrivent puis ne font rien.
Là, participation certaine et documentée, avec usage judicieux des pièces jointes. Merci !

Ce site est maintenu à l'adresse historique, créée en urgence en mars 2007 quand une co-administration où c'était moi qui faisais tout le travail, fut rompue par un coup de folie. J'ai sauvé ici ce qui pouvait l'être, mais plus aucun québécois du groupe initial n'est resté actif ici. Hélas deux étaient des ironistes talentueux, désormais silencieux sur le Net.
Les complications de la vie m'ont fait créer sur un autre hébergeur un site-miroir de celui-ci : http://citoyens.deontolog.org
L'autre hébergeur offre un peu moins de service, est un peu moins puissant, et notamment la prévisualisation des messages n'y fonctionne pas.
Vu le faible trafic, j'ai jusqu'à présent assuré seul la synchronisation des deux sites, mais c'est lourd, avec les deux databases ouvertes simultanément.
Aussi je vous serai reconnaissant de bien vouloir assurer vous-même votre part de synchronisation. Je transfère votre inscription avec le même mot de passe un mot de passe provisoire qui va vous parvenir par courriel, et que vous modifierez à votre guise, il vous suffira ensuite de copier-coller vos deux messages, et recommencer le téléchargement des pièces jointes.

Mais il demeure plus commode d'écrire ici la première version de vos messages : ici la prévisualisation fonctionne.

Merci !
« Modifié: 26 septembre 2013, 12:15:49 pm par JacquesL »

Serma

  • Fiables
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 6
Re : Bienvenue à Serma !
« Réponse #1 le: 26 septembre 2013, 02:08:25 pm »
Merci pour vos aimables mots de bienvenue.

Je ne suis pas certain d'être à la hauteur...

J'ai dupliqué mes deux messages sur le site miroir. Impossible d'attacher les PJ pour l'instant. Êtes-vous informé d'un problème avec Chrome ? J'essaierai à nouveau ce soir depuis chez moi.

Je continue de creuser le sujet sur les marées.