Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 mars 2024, 09:21:52 pm

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 15
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 9
Total: 9

Auteur Sujet: C'est l'OTAN qui tient la liste des opposants ukraïniens à assassiner.  (Lu 1315 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
C'est l'OTAN qui tient la liste des opposants ukraïniens à assassiner.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-chasse-est-ouverte-a-kiev-trois-166242
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-fascisme-tue-en-ukraine-166277





Citation de:  Roman_Garev


Il y a un an, le 15 mars 2014, un site web ukrainien « Pacificateur » (???????????, Mirotvorets) a été lancé. À présent il contient dans sa partie intitulée "Purgatoire" (?????????) l’information détaillée sur 20500 personnes appelées dédaigneusement « exemplaires » (?????) et jugées « ennemis et traîtres du peuple ukrainien », comprenant entre autre leurs photos, adresses exactes, numéros de téléphone, souvent les noms et les adresses de ses proches (conjoints, enfants, frères, sœurs, amis !), etc.

Le site est soutenu et promotionné par des hauts fonctionnaires de Kiev (par exemple, par Anton Guérachtchenko, conseiller d’Avakov, le ministre de l’intérieur, qui promet à cette occasion : « Tôt ou tard, mais nous les punirons tous »). Les partenaires annoncés de ce site se limitent au Service de sécurité (SBU), à l’État-major des forces armées, au Service des gardes-frontières, au Ministère de l’intérieur et au Service pénitentiaire. Le site est hébergé à un des domaines de… l’OTAN ! La simple commande de Windows « tracert » vers ce site psb4ukr.org (chacun peut le vérifier lui-même) nous donne l’adresse finale psb4ukr.nato.int, dont nato.int est le domaine principal de l’OTAN (voir l’écran sauvegardé du tracert). Le serveur est du type étrange NATO HPWS/2.1, jamais rencontré jusqu’à présent (une négligence de la part des techniciens de l’OTAN ?), localisé en États-Unis (Dallas, Texas), l’enregistreur en est une certaine Ophelia Dingbatter (voir l’écran sauvegardé de la réponse du service WHOIS).

Chacun peut télécharger de ce site la liste complète de ces « agents pro-russes » ou bien la compléter à son gré. Qui plus est, l’application développée spécialement pour les utilisateurs actifs du site « Pacificateur » est installée aux dizaines, sinon aux centaines de milliers d’ordinateurs, de tablettes et de smartphones.

De sorte que les cibles sont désignées (dotées de leurs photos et adresses), d’autres occupations et distractions manquent à présent à l’Ukraine, tandis que l’arme ne manque point, étant à la portée de tous. Aucun risque de la part de la police ou SBU, qui cherchent toujours, ne trouvent pas (et ne trouveront sans doute jamais) des snipers de l’Euromaïdan, des tueurs d’Odessa, etc. Ils ne trouvent et n’arrêtent que leurs citoyens ayant des vues différentes de la doctrine nazie officielle, tels que le journaliste Rouslane Katsaba, qui a refusé ouvertement d’être mobilisé à la guerre au Donbass.

Mais Katsaba a eu de la chance de n’être qu’emprisonné. Ces temps trop mous d’arrestations finissent, l’ère des fusillades commence.

Après toute une série de meurtres ayant lieu du janvier au mars 2015 et masqués en suicides (à relire l’article sur AV), mi-avril (l’anniversaire du site otanien « Pacificateur » !) on observe des assassinats déjà non masqués et beaucoup plus fréquents.

Le 13 avril le site « Pacificateur » publie le « dossier » sur Oleg Kalachnikov, ex-colonel de l’armée de l’Ukraine, liquidateur de l’explosion à Tchernobyl, président et vice-président de quelques organisations publiques, député de la Rada dès 2006, membre actif du « Parti des régions ». Le 15 avril, donc le surlendemain, on le trouve mort, une balle à la tête, dans son appartement de Kiev dont l’adresse figurait bel et bien sur le site (lien en français).

Le 14 avril ce même site publie le « dossier » sur Olès Bouzina, écrivain, philosophe, journaliste qui défendait les idées du monde slave (ukrainien, biélorusse et russe), du bilinguisme en Ukraine, etc. Le 16 avril, donc… oui, oui, le surlendemain, on le fusille (quatre balles, dont l’une à la tête) en plein midi, sans se soucier des témoins multiples, à l’entrée de sa maison à Kiev (lien en français), dont l’adresse… oui, oui, certes, figurait sur le site. Avec cette notion posthume éloquente : « liquidé ».

Cela fait deux ordres donnés et promptement exécutés.

Mais ces mêmes jours il y a eu encore deux meurtres effectués, eux, sans être annoncés sur le site qui sème la paix. Il y a sans doute des cellules nazies locales qui agissent à leur gré.

Le 15 avril on annonce l’assassinat d’Olga Moroz, la rédactrice en chef du journal « Nétéchinsky vestnik » (oblast de Khmel’nitsky) trouvée dans son appartement avec des indices d’une mort violente (lien en russe).

Enfin, le meurtre du journaliste Serguéy Soukhobok la nuit de 12 à 13 avril se serait avéré, selon des sources ukrainiennes, résultant du conflit avec ses voisins (ivres mort), qui seraient déjà arrêtés (lien en russe).

Ce qui frappe le plus dans les deux assassinats évidents des opposants, Kalachnikov et Bouzina, c’est la réaction presqu’unanime : liesse, joie méchante et menaces ou avertissements aux « suivants » (personne ne se doute qu’ils aillent s’ensuivre).

Le ton est donné par les… députés du peuple.

Voici la réaction (dans le Facebook) de Borys Filatov, député de la Rada et la main droite d’Igor Kolomoïsky : « On a buté une ordure de plus. Mon plus grand espoir est que ce soit notre attentat bandériste classique, et pas le meurtre criminel » (lien en russe).

Un autre député de la Rada, le leader du Parti radical Oleg Lyachko tourne l’assassinat de Bouzina en dérision : « Un poète de plus a péri, certainement faute aux brûlures d’estomac. Ce qu’il fallait vivre en sale porc, pour que sa mort même n’excite aucune compassion » (lien en russe).

Des menaces aux autres opposants arrivent à présent en masse : par email, par téléphone, par poste. La liste des condamnés dressée par l’OTAN, il ne reste aux nazis vaillants qu’à liquider ces « ordures ».

 
Trace vers le site « ukrainien »


Données WHOIS du site « ukrainien »


Olès Bouzina


Borys Filatov, Facebook

Citation de: Wesson
Bonjour l’auteur,
à ces quelques morts de cette semaine (4 en fait et non 3, et vous les avez tous cités), il faut aussi peut-être ajouter les « suicidés » du parti des régions : 7 anciens ministres ou députés qui se seraient donnés la mort depuis Février...

Clairement, l’Ukraine est partie sur une purge politique, destiné à détruire toute forme d’opposition qui serait à même de reprendre le pouvoir si le gouvernement actuel venait à s’effondrer.

* Interdiction des communistes
* Meurtres des membres de l’ancien parti majoritaire, le parti des régions

Il est clair que les mecs qui dirigent actuellement l’Ukraine ne veulent pas simplement « prendre le pognon et fuir ». Ils veulent en plus détruire totalement le pays, et s’assurer qu’après eux il n’y aura que le chaos. La stratégie Nord Américaine standard quoi.


Sinon, sur Olès Bouzina, tous nos médias l’ont vendu comme « un journaliste pro-Russe », ce qui est totalement faux.

Bouzina était Ukrainien jusqu’au bout des os, absolument pas pro-Russe (d’ailleurs c’est l’un des seuls pas Russophobes qui ait eu le courage de rester en Ukraine, les autres ayant dans leur majorité fui en Russie). Par contre, il était anti-Maidan - disons contre les nationalistes fascisant qui ont pris effectivement le pouvoir, et c’est ce qui lui a coûté la vie.

On ne peut également que constater la différence de traitement de ces assassinats par notre presse : Ceux qui s’étaient rués sur Nemtsov en nous abreuvant d’éditoriaux accusateurs, soulèvent à peine un coin de paupière au 4ème assassinat d’opposant en Ukraine.

Citation de: roman_garev

        @wesson : merci pour ces complements.

        À propos du nombre des morts : comme le premier meurtre de 12 avril, celui de Serguéy Soukhobok, s’est avéré dû à un conflit entre voisins, donc n’aurait pas trait aux liquidations d’opposants, je n’ai parlé que de trois autres qui constitueraient une série.
        Quant aux suicides précedents, je les ai mentionnés :
        Après toute une série de meurtres ayant lieu du janvier au mars 2015 et masqués en suicides (à relire l’article sur AV).

        Vous avez raison de mettre en évidence cette vision misérable en noir et blanc qui s’impose un peu partout. Je n’ai pas donné de lien vers l’article sur Olès Bouzina dans la Wiki en anglais (pour ne pas dire « anglaise »), ne paru que ce 16 avril, car on l’y traite justement comme « un journaliste pro-Russe ». Par contre, l’article sur Bouzina dans la Wiki en russe (pour ne pas dire « russe »), paru en 2007, est de loin plus détaillé et impartial.
        Pour ceux qui auraient oublié (ou bien ne le sauraient jamais), l’Ukraine de nos jours (depuis le « Maïdan 2 ») n’est point la première version de l’État ukrainien nationaliste du 21me siècle. Sa première version avait lieu après le « Maïdan 1 », lorsque la première créature ukrainienne des États-Unis, Victor Iouchtchenko, a pris le pouvoir. On y entendait les mêmes louanges à Bandera, les mêmes malédictions à la Russie (quoique plutôt masquées en celles à l’URSS) et aux « occupants russes », on y voyant la même épidémie de suicides des ex-ministres et députés opposants (du Parti des régions de Victor Ianoukovitch)... La seule différence était de n’en être venu aux bombardements du Donbass.
        Donc Olès Bouzina luttait contre ce nationalisme borné. En 2009 il a proposé un projet des lois qui auraient prohibé les organisations néo-nazies (telles que l’UPA) et la propagande de nazisme.
        Lui-même il se considérait comme un Ukrainien et un Russe à la fois. Son idée fixe était l’unité des trois nations slaves (???????????) : ukrainienne (qu’il appelait « malorusse »), biélorusse et russe (« vélikorusse »). (À noter la 1re place donnée ici à la nation ukrainienne et la troisieme de la russe.)
        Un libre penseur, qui aurait pu devenir un des symboles d’une nouvelle Ukraine (la verrons-nous jamais ?), souveraine mais amie de la Russie et de la Biélorussie.
        Pour en savoir plus, à visiter son site web, très intéressant (en russe).

        Une tragédie impensable. Des ordures tuent un Homme. L’Ouest reste presque muet. Une jeune démocratie, quoi...
« Modifié: 24 avril 2015, 11:49:28 pm par JacquesL »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Arrêté avec des "billions" de faux dollars pour payer les mercenaires.
« Réponse #1 le: 05 juin 2015, 01:31:13 am »


Citer
Il y a peu, des recherches ont démontré que la Vanguard Corporation, appartenant à un groupe malfaisant composé des Rothschild, Rockefeller, Clinton, Bush, Donald Rumsfeld, Dick Cheney et d’ autres gangsters occupant des postes importants, contrôle un très grand nombre de cartels américains dont Monsanto (Sygenta), Greystone (ex-Blackwater, Academi, Xe etc.).

Suite à une intervention, c ’est un assistant de Victoria Nuland -tristement connue pour son »Fuck Europe"...-qui s’ est fait arrêter en Allemagne alors qu’ il transportait des millions de faux dollars d’ excellente facture vers l’ Ukraine pour y payer les mercenaires à la solde du gouvernement nazi de Poroshenko.
Selon ses dires, Nuland, Mc Cain , John Kerry, John Brennan (directeur de la CIA) et d ’autres personnalités importantes dont l’ identité n’ a pas encore été révélée seraient tous des collaborateurs de la Vanguard Corporation.
Vanguard Corporation a imprimé des milliards de faux dollars pour payer les mercenaires en Irak, en Syrie, en Lybie, en Ukraine ainsi que le groupe ISIS.

Source ?
Version en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=UG3TQwZC2VM
Version en allemand :
 https://www.youtube.com/watch?v=L6bb3avFMR0

Avec des"alliés" comme Victoria Nuland, pas sûr qu'on ait besoin d'ennemis.