Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

18 avril 2024, 04:37:12 pm

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 14
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 6
Total: 6

Auteur Sujet: Traité du couple, en un seul chapitre :  (Lu 8565 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Traité du couple, en un seul chapitre :
« le: 07 février 2006, 11:33:03 am »
Traité du couple, en un seul chapitre :













Bon. Fin de la récréation.
Fermez vos cahiers et vos livres, prenez une feuille et un stylo.
Interrogation écrite. Inscrivez votre nom en haut à gauche.

Question : Qui a le pouvoir ?

Vous avez vingt-quatre heures. Je ramasse les copies demain.
« Modifié: 09 mars 2007, 03:00:39 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Traité du couple, en un seul chapitre :
« Réponse #1 le: 26 juillet 2006, 01:25:27 pm »
C'est une illustration talentueuse d'une constante dans beaucoup, beaucoup de couples : le pouvoir du plus frigide.


Selon Yvon Dallaire, psychothérapeute du couple québécois, seuls 20% des couples parviennent à franchir l'étape de lutte pour le pouvoir.
« Modifié: 09 mars 2007, 03:01:17 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Traité du couple, en un seul chapitre :
« Réponse #2 le: 26 juillet 2006, 02:06:24 pm »
Avant le mariage




Pendant le mariage




Après le divorce
« Modifié: 29 octobre 2012, 03:37:12 pm par JacquesL »

Catherine

  • Fiables
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 6
Traité du couple, en un seul chapitre :
« Réponse #3 le: 11 décembre 2006, 11:54:30 am »
MDR !

Tiens, je constate qu'il manque des émoticones sur ce forum. Ce serait plutôt marrant de pouvoir les ajouter à nos réactions écrites.

Bonne journée !
« Modifié: 09 mars 2007, 03:02:34 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Emoticones
« Réponse #4 le: 23 décembre 2006, 10:30:27 am »
Citation de: Catherine
MDR !

Tiens, je constate qu'il manque des émoticones sur ce forum. Ce serait plutôt marrant de pouvoir les ajouter à nos réactions écrites.

Bonne journée !
Bien qu'il m'arrive de m'en servir, essentiellement pour cligner de l'oeil ou pour sourire, voire rigoler franchement, d'une manière générale, j'ai des tas de mauvais souvenirs des émoticones : ils/elles servent à masquer l'absence de pensée. Exemple d'abus systématique de ces icones chez Altéa/Jade : http://je-veux-mes-parents.activebb.net/
Or c'est le site-type de l'absence totale de pensée. Il ne leur reste qu'à se rengorger de commérages narcissiques et vantards.

Notre professeur de français de 6e, Monsieur Raymond - ça fait déjà bien longtemps, je parle des années 1954-1956 -, nous faisait valoir qu'au contraire des autres orateurs méditerranéens, qui parlent volontiers avec les mains, Périclès s'astreignait à faire tous ses discours publics les bras collés au corps, à n'utiliser que les mots pour convaincre.

Faites donc de même, c'est une excellente discipline. Si c'était possible en grec ancien, c'est possible aussi en français moderne.
« Modifié: 09 mars 2007, 03:03:21 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Traité du couple, en un seul chapitre :
« Réponse #5 le: 18 janvier 2007, 12:16:21 am »
« Modifié: 09 mars 2007, 03:03:45 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : Traité du couple, en un seul chapitre :
« Réponse #6 le: 23 février 2011, 08:30:45 am »
Définitions :

Yawn – The only time a married man is able to open his mouth.

House – What you had before you got divorced

http://www.yourdailyhumor.com/index.php/featured/funny-definitions/

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : Traité du couple, en un seul chapitre :
« Réponse #7 le: 26 février 2011, 03:12:33 pm »




JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Cocus...
« Réponse #8 le: 09 avril 2011, 05:48:28 pm »



Citer
Et votre mari ne vous a jamais pincée... avec un amant ?
- Jamais... Quand il commence à en soupçonner un, il y a déjà longtemps que j'en ai pris un autre !

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : Traité du couple, en un seul chapitre :
« Réponse #9 le: 09 avril 2011, 06:05:06 pm »
Citation de: Eugène Labiche
J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus seul à partager la fidélité de mon épouse.

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Ne soyez jamais le fils, le frère, le père ni le mari d'une féministe !
« Réponse #10 le: 31 mai 2012, 11:56:03 am »
Ne soyez jamais le fils, le frère, le père ni le mari d'une féministe !
Elle vous fera payer très cher le délit de masculinité, que vous commîtes rien qu'en naissant.

La journée de la féministe est assez répétitive, presque aussi répétitive qu'elle est gynocentrée :
Reprendre le pouvoir, reprendre le dessus, envoyer une bordée d'insultes, benner un tombereau de reproches, faire subir une colère, et reprendre au début, avec des variantes quant à l'ordre des opérations.
Ainsi l'ordre "benner un tombereau de reproches, reprendre le pouvoir, faire subir une colère, reprendre le dessus, envoyer une bordée d'insultes" est tout aussi valide dans l'emploi du temps de la féministe. Et puis ça introduit de la variété.

Sur les frêles épaules de la féministe repose un apostolat harassant, épuisant, de tous les instants, son devoir envers le Parti : ne jamais relâcher la guerre de longue durée contre l'existence même des mâles, ce scandale intolérable de l'existence des chromosomes XY et de la reproduction sexuée. Ah si seulement le Créateur l'eût écoutée, il n'y aurait que des lesbiennes dans la ville, et grâce à la parthénogenèse, ce serait le paradis sur Terre : aucun enfant ne pourrait plus jamais échapper à la toute-puissance matriarcale ni contracter d'autre mariage qu'avec sa maman.

Comme la perfection n'est pas encore réalisée, il y a encore des féministes qui pratiquent l'hétérosexualité. Toutefois, il convient qu'elles soient très rigoureuses dans le dressage de leur mec. Il ne sera jamais tolérable que le mec échappe à la guerre de longue durée, ni ose développer la moindre réflexion qui échappe au sexisme misandre victorieux. Prenons le cas des freudiens et de leur parlance carabistouillée : le mec sera autorisé à critiquer les amphigouris précieux de Pascal R., mais la féministe lui volera dans les plumes s'il ose critiquer les mines entendues et supérieures de Ghislaine K. sur telle de leurs expressions volontairement fallacieuses. Dans le second cas, le mec est coupable de misogynie, et il faut le lui faire payer cher.

En amours hétérosexuelles, la règle du jeu est que la somme soit négative. Qu'importe combien la femme y perd, pourvu que l'homme y perde davantage, qu'il n'oublie jamais que lui doit fournir tous les services, sans jamais rien demander ni obtenir en retour. C'est elle la maîtresse, et lui le serviteur, qui doit toujours exhiber une attitude soumise.

La féministe choisira elle-même les peintures et papiers peints que le mec posera chez lui : il doit poser du vieux rose dans son couloir, afin de montrer que même chez lui, c'est encore une maison vaginale.

A suivre.
« Modifié: 20 juillet 2015, 07:59:15 am par JacquesL »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Ne soyez jamais le fils, le frère, le père ni le mari d'une féministe !
Elle vous fera payer très cher le délit de masculinité, que vous commîtes rien qu'en naissant.

La journée de la féministe est assez répétitive, presque aussi répétitive qu'elle est gynocentrée :
Reprendre le pouvoir, reprendre le dessus, envoyer une bordée d'insultes, benner un tombereau de reproches, faire subir une colère, et reprendre au début, avec des variantes quant à l'ordre des opérations.
Ainsi l'ordre "benner un tombereau de reproches, reprendre le pouvoir, faire subir une colère, reprendre le dessus, envoyer une bordée d'insultes" est tout aussi valide dans l'emploi du temps de la féministe. Et puis ça introduit de la variété.

Sur les frêles épaules de la féministe repose un apostolat harassant, épuisant, de tous les instants, son devoir envers le Parti : ne jamais relâcher la guerre de longue durée contre l'existence même des mâles, ce scandale intolérable de l'existence des chromosomes XY et de la reproduction sexuée. Ah si seulement le Créateur l'eût écoutée, il n'y aurait que des lesbiennes dans la ville, et grâce à la parthénogenèse, ce serait le paradis sur Terre : aucun enfant ne pourrait plus jamais échapper à la toute-puissance matriarcale ni contracter d'autre mariage qu'avec sa maman.

Comme la perfection n'est pas encore réalisée, il y a encore des féministes qui pratiquent l'hétérosexualité. Toutefois, il convient qu'elles soient très rigoureuses dans le dressage de leur mec. Il ne sera jamais tolérable que le mec échappe à la guerre de longue durée, ni ose développer la moindre réflexion qui échappe au sexisme misandre victorieux. Prenons le cas des freudiens et de leur parlance carabistouillée : le mec sera autorisé à critiquer les amphigouris précieux de Pascal R., mais la féministe lui volera dans les plumes s'il ose critiquer les mines entendues et supérieures de Ghislaine K. sur telle de leurs expressions volontairement fallacieuses. Dans le second cas, le mec est coupable de misogynie, et il faut le lui faire payer cher.

En amours hétérosexuelles, la règle du jeu est que la somme soit négative. Qu'importe combien la femme y perd, pourvu que l'homme y perde davantage, qu'il n'oublie jamais que lui doit fournir tous les services, sans jamais rien demander ni obtenir en retour. C'est elle la maîtresse, et lui le serviteur, qui doit toujours exhiber une attitude soumise.

La féministe choisira elle-même les peintures et papiers peints que le mec posera chez lui : il doit poser du vieux rose dans son couloir, afin de montrer que même chez lui, c'est encore une maison vaginale.

La féministe peut-elle être intelligente en amour, et heureuse en amour ?

Bah oui, la féministe peut faire illusion quelques jours, au mieux quelques semaines, aussi longtemps que les hormones sont là, et lui imposent l'intelligence de l'espèce via la stratégie de l'espèce, aussi longtemps que les orgasmes l'inondent d'ocytocine et d'endorphines.

Mais quand l'intelligence de l'espèce perd de son emprise, nulle intelligence individuelle ne peut prendre le relais, chez la féministe : autoritariste née, elle ne songe plus qu'à sa guerre à mort pour le pouvoir, tous les pouvoirs. Bien qu'il soit possible qu'individuellement, elle ne soit  pas diagnostiquable comme paranoïaque, elle demeure adhérente à une doctrine paranoïaque, et la loi générale lui est collectivement applicable : les paranoïaques ne jouissent pas, et baisent atrocement mal et le plus rarement possible, de peur qu'une micro-parcelle de contrôle, de pouvoir et de suprématie leur échappe.

Est-ce à dire que la féministe ne baise plus ? Si, à une condition : soit que son vagabondage sexuel lui serve à dénier et humilier ses précédents amants, rabaissés au rang d'ustensiles passés de mode ou usés, soit que ses adultères lui servent à bafouer et humilier son cocu. Voilà ce qu'il lui reste d'héritage de la stratégie de l'espèce, et encore, seulement aussi longtemps que les hormones lui durent, seulement le temps que les horloges biologiques n'aient sonné.

« Modifié: 20 juillet 2015, 08:00:05 am par JacquesL »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : Ne soyez jamais le fils, le frère, le père ni le mari d'une féministe !
« Réponse #12 le: 13 septembre 2012, 07:26:31 am »
Variante dans l'usage d'ustensiles sur deux pieds, dont "Sporenda" alias Isabelle Alonso s'est beaucoup vantée du temps qu'elle dirigeait les .HyènesdeGuerre :
 "Oui j'ai baisé, mais ça ne compte pas, c'était juste avec un macho qui avait quelque chose à se prouver. Ça tombait bien, moi aussi j'ai quelque chose à prouver..."

 Sur feu le forum des .HyènesdeGuerre, la pseudo "Calixto" était fort active, et elle était présente aussi sur feu le forum du klub S°S à Michèle Dayras. Quelques extraits :
 "C'est parce que vous êtes enceinte que vous êtes aussi illogique ?"
 "Finalement, il est pas si con que ça, mon mec !".
 Ah ! Magie de l'amour !
 "Chez lui, il peut pisser debout tant qu'il veut, mais chez moi, il doit pisser assis."
 "Mon mec, je vais en changer. Ce n'est pas qu'on ne s'entend plus, ni qu'on n'est plus complices, mais je ne le désire plus. Alors je vais en changer.
 - Oh oui ! Tu as raison belle Calixto ! Libérons-nous des schémas asservissants !
"

 Prisonnière de ses réflexes despotiques précipités, et de son fantasme d'omniscience innée, la féministe est totalement infoutue de s'apercevoir à temps qu'elle n'a peut-être pas tout compris, voire rien compris du tout, qu'il lui manque des informations, qu'il lui manque les bases, et elle demeure totalement infoutue de demander un complément d'informations, de demander quel est le point de vue, et encore moins le ressenti de l'autre. Elle n'est du reste pas non plus capable d'exprimer un "Je" suivi d'un verbe de ressenti : elle se précipite dans l'accusation et l'agression d'autrui, c'est sa solution universelle à toutes les difficultés de la vie. Ce que Jacques Salomé appelle la "relation klakson" : "Tu ! Tu ! Tu ! Tu ! Tu ! Tu ! Tu ! ..."

 Cette pathologie peut évidemment s'exprimer par adhésion à d'autres obédiences paranoïaques ; l'obédience féminazie, héritière des féministes d'autrefois, n'est pas la seule sur le marché des délires préfabriqués et des militantismes totalitaires.

 Quelqu'une de ces militantes pathologiques, que j'ai dû subir durant environ soixante ans, avait dans les années cinquante ajouté à son misandrisme victimaire, une passion militante pour les immeubles de Le Corbusier, et l'architecte lui-même.
 L'idée de Le Corbusier à Marseille d'avoir un étage médian de services communautaires, comprenant notamment une salle de lave-linges communautaires, à gérer en association de copropriétaires, était dans son principe une idée saine, et elle fut conçue en un temps où ces machines étaient encore chères, peu répandues. Ce n'était pas encore une production de masse pour ménages, mais ça avait pénétré le monde professionnel, hôtels et hôpitaux par exemple, avec des machines de taille adaptée : grosses. Finalement cette réalisation a échoué au fil des années : la gestion associative devenant une mission impossible dans une société non-associative et de plus en plus individualiste, voire incivique. L'un des responsables associatifs en avait rendu compte en termes frappants.

 N'ayant jamais eu les bases en électricité ni en physique, ni en dimensionnement de moteurs ni de machines, et ne soupçonnant rien de son ignorance, la présomptueuse militante pathologique en question coqueriquait ce qu'elle présumait être l'ignorance et l'illogisme des Zautres : "Si l'électricité peut tourner pour cinq kilos de linge, elle tournera pareil pour cinquante kilos ! C'est un problème d'arithmétique élémentaire !". En militantisme paranoïaque, celui-ci comme en misandrisme victimaire, on coquerique, on invective, on accuse et on insulte avant de vérifier quoi que ce soit, avant de chercher les compléments d'information indispensables.

 C'est juste une variante de la pathologie narcissique. Une de plus. Mais une variante communautaire, actuellement hégémonique dans nos pays surenveloppés. Voir par exemple les falsifications ethnographiques de Françoise Héritier régner dans toute la presse, et jusqu'à l'Institut de France. Hégémonie... Exactement comme la doctrine de Lyssenko fut hégémonique quelques décennies en URSS. Tiens justement, comme Lyssenko, Françoise Héritier professe aussi l'hérédité des caractères individuels acquis. Ce fut la même imposture au long des concours agricoles britanniques du 19e et 20e siècle : on vendait fort cher des taureaux-phénomènes ou des verrats-phénomènes, en faisant croire que leur forte taille était due à une sélection génétique. Ils étaient juste d'excellents éleveurs...
 http://fabrice-nicolino.com/index.php

Les plus sçavants piscologues négligent malheureusement l'un des plus lourds fardeaux qui pèsent sur les épaules de ces féministes qui malgré les meilleures mises en garde, persistent à demeurer dans l'hétérosexualité, par exemple parce qu'elles ont provisoirement besoin d'un reproducteur pour s'assurer d'un cheptel de petits : Comment choisir un mâle de façon à pouvoir le mépriser, le dominer et le haïr tout son soûl ?

Vous le choisirez le plus faible et le plus taré possible, d'humeur la plus incompatible. Ensuite c'est au choix, si vous voulez surtout le maltraiter et le mépriser au quotidien, prenez le plus immature et le plus dépendant des hommes. Si vous voulez le haïr au maximum après avoir obtenu de lui une ou plusieurs grossesses, évidemment il sera plus jouissif de le choisir plus viril et plus impulsif.

Ensuite, il vous faut avoir une idée du rythme de votre bascule flip-flop : amour, désamour, amour, désamour, etc. jusqu'au désamour final. Le cas le plus connu est : "Next mood change in six minutes".

Pour obtenir une grossesse d'un beau viril qui sera ensuite mis à la porte, il vaudrait mieux choisir un rythme sur six mois. Mais êtes-vous maîtresse du rythme de votre flip-flop ? Celui-là demeure un des choix les plus prisés par les vraies féministes : il facilite beaucoup votre propriété privée exclusive sur votre cheptel d'enfants, dont ensuite vous ferez ce qu'il vous plaira.

Alors que si vous vous en tenez sur un flip-flop de période inférieure à la journée ou à l'heure, vous aurez du mal à changer souvent de mâle à maltraiter, il vous faudra rester avec celui qui est assez bonne poire, assez dépendant pour ne pas vous jeter par dessus les moulins. Sinon, les autres mâles que vous tenterez de capturer pour les faire entrer sous votre maltraitance s'apercevront trop vite de votre jeu et se dégageront à temps. Vous voilà condamnée à maltraiter stable, à tenir stables les pires situations sans issue.

Il peut être délicat de choisir le moment où l'on déverse des torrents d'injures à la tête du mâle qui fait un dur chantier chez vous. Si vous êtes trop impulsive, vous déclenchez ça trop tôt, et il rentre immédiatement chez lui en vous laissant sur les bras le chantier inachevé, que vous êtes bien embarrassée pour terminer. Il vaut mieux attendre le moment où il n'a plus guère que ses outils à nettoyer. Comme ça vous jouissez immédiatement de tout le résultat des travaux. De la ruse, que diable ! De la ruse, à la guerre ! Savoir paraître faible quand la force extraordinaire s'approche insoupçonnée, voilà l'art de la guerre qui nous a été enseigné voici déjà vingt-trois siècles. Et comme l'enseignait le maître d'armes à monsieur Jourdain : "Tout l'art des armes en famille consiste à infliger le maximum de coups à son proche, sans s'en ramasser aucun en retour."

Quand vous êtes féministe, il vous est interdit de former un "nous" de couple hétérosexuel, car l'hétérosexualité est contre nature. Vos seuls "nous" ne sont formés qu'avec votre maman, et vos copines féministes. C'est à elles que vous rendez compte de toutes les avanies que vous faites subir à votre "mec". Le jeu consiste à s'épater l'une l'autre en racontant le pire qu'on lui aura fait subir. Sinon, elles vous traiteront d'hétéro...
« Modifié: 13 septembre 2012, 07:32:49 am par JacquesL »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : Ne soyez jamais le fils, le frère, le père ni le mari d'une féministe !
« Réponse #13 le: 13 septembre 2012, 07:35:34 am »
http://www.youtube.com/watch?v=2Oy6rogjdn0

Et la charité seule pousse ma main résignée
Vers ce cul colérique, féministe, renfrogné.
Elle m'emmerde, elle m'emmerde...

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
"C'est les femmes qui font tout !", à répéter douze fois.
« Réponse #14 le: 06 octobre 2012, 09:57:00 am »
Thalassa fait un reportage sur un village de pêcheurs béninois, bâti sur pilotis à proximité d'un grand pont routier, en périphérie de Lagos, au Nigeria.
Division sexuelle du travail : la nuit les hommes pêchent. Le matin les femmes vendent le poisson, et font des achats avec l'argent gagné.

Pendant toute l'émission, et encore après, répéter extasiée : "C'est les femmes qui font tout ! C'est les femmes qui font tout !", une douzaine de fois.

Dame ! Le féminisme a ses exigences...