Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 mars 2024, 08:20:45 pm

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 15
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 11
Total: 11

Auteur Sujet: Hébergement et domaines garantis jusque mars 2012.  (Lu 1819 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Hébergement et domaines garantis jusque mars 2012.
« le: 08 février 2008, 02:47:33 pm »
8 février 2008 :
Citer
Voilà, le nom de domaine est renouvelé jusqu'au 12 mars 2009.
L'hébergeur est payé pour jusqu'à la même date.

Vous avez donc treize mois de pérennité devant vous, même si demain la foudre me tombe dessus.

Nous sommes du reste pratiquement à un an d'existence indépendante, depuis que le coup de folie d'Edith a mis fin à la période féconde et utile du forum gratuit que nous occupions avant.

Le nom de domaine deonto-ethics.org est renouvelé aussi jusque fin mars 2008. La pérennité du wiki créé pour l'écriture collective d'une Introduction à la quantique pour les nuls, à quantic.deonto-ethics.org et du Musée des impostures soi-disantes scientifiques, à deonto-ethics.org/impostures est donc assurée jusqu'en mars 2009.


Janvier 2009 :
Voilà, j'ai payé le renouvellement : l'hébergement est garanti jusque mars 2012.
Nous avons souffert ces deux derniers mois, d'un taux de pannes exceptionnel chez l'hébergeur, ce que j'espère bientôt révolu.
Ce qui est contradictoire, est de n'avoir renouvelé les noms de domaines que pour un an. Mais c'est toujours remédiable, d'harmoniser les deux délais de pérennité.
J'eusse dû renouveler les domaines en octobre 2008, avant les hausses, mais j'étais bousculé.

Bon débats !


3 février 2010 :
Domaines garantis jusque mars 2012, c'est fait.
Vous avez 25 mois de stabilité assurée devant vous.
« Modifié: 26 novembre 2010, 10:51:55 am par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Domaines renouvelés jusque mars 2018 : deonto-ethics.org et deonto-famille.org.
Vous avez 37 mois de stabilité devant vous.