Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

20 avril 2024, 01:10:26 am

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 11
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 14
Total: 14

Auteur Sujet: 5 mars, 8 mars, deux anniversaires qui m'ont laissé silencieux...  (Lu 2497 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
5 mars, 8 mars, deux anniversaires qui m'ont laissé silencieux... Toujours ces kilotonnes d'inhibitions sur mes épaules.

5 mars 5008 : huit ans que j'ai vu et entendu ma fille cadette Audrey pour la dernière fois.

8 mars 2008 : dix ans que j'ai réussi à voir mon petit-fils quelques minutes. Depuis début août 1997, mon petit-fils Hugo Lavau est interdit de faire fête à son grand-père.

Il aura onze ans dans deux semaines.
« Modifié: 10 mars 2008, 10:34:52 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Part de "Alie Boron" dans la corruption de l'aînée...
« Réponse #1 le: 15 mars 2008, 06:14:15 pm »
Citation de: alie Boron
Citation de: Jacques
D'autre part, elle était manipulée de longue date par cette voisine exceptionnellement perverse, Alie Boron.
Il y avait longtemps que tu ne nous avais pas servi ton couplet habituel!!!!
J'aurais manipulé ta gamine, comment? En lui donnant à manger quand elle avait faim?


Citer
que le premier but de son complot à long terme, était d'inciter ma fille aînée à saboter ses études au maximum, afin d'une part de prouver que ses enfants à elle étaient supérieurs, et gagnaient mieux leur vie, afin d'autre part que ses parents, mon épouse et moi-même, en fussions rongés de honte et de chagrin.
Et en quoi aurais-je incité ta fille à saboter ses études? Elle a eu le bac S avec un an d'avance, 20 en Math (coefficient8) et une mention....elle est arrivée chez moi le soir des résultats car, au lieu de la féliciter comme elle le méritait, tu lui as reproché sa mauvaise note en philo (coef2). Chez nous, on a ouvert la bouteille de champagne. C'est ce que tu appelles l'inciter à saboter ses études?
Puis elle a échoué QUATRE ANNEES de suite à sa première année universitaire, à la rentrée elle n'avait plus de bourse, plus de logement  et ne savait pas ce qu'elle allait devenir, je lui ai conseillé un BTS en alternance ce qui lui permettait d'avoir un petit revenu pendant ses études et cette formation est assez côtée sur le marché du travail... Je te signale que deux de mes enfants ont un BTS ainsi que mes deux gendres, mon fils a même passé le BTS en aéronotique par le principe de l'aternance

Qu'est-ce que tes délires ont à voir avec les victimes des sectes?

Le plus simple pour savoir qui au juste est "Alie Boron",  et son addiction au mensonge pemanent, est de regarder les faux témoins se contredire entre elles :
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/mission_parricide/faux_temoins.html

L'original de l'attestation mensongère endossée par ce nauséabond personnage est toujours à http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/mission_parricide/la_piece_16.htm
fichier partiel, qui est encore là par erreur, et qui a été enrichi et remanié ultérieurement en http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/mission_parricide/carrieres_histrioniques_pervers.html : "Des carrières de pervers histrioniques dans le crime organisé : Alie Boron, Jeanpapol, et les autres."
Vous y trouverez des liens vers d'autres exploits de la dite dame.

Jonathan, moi-même et les autres, avons en commun que nous luttons ensemble contre des délinquances organisées et des criminalités organisées, qui bénéficient d'une corruption blanche dans l'appareil d'état, et souvent aussi dans l'appareil judiciaire, souvent lâche, trop souvent vénal. Jonathan, moi-même et les autres, avons en commun d'aider les victimes à s'en sortir et à s'organiser. Dans tous les cas, ces criminalités organisées que nous combattons, pervertissent les liens familiaux, justifient un maximum de conduites dommageables, délictueuses, voire criminelles.

Ton but à toi, Annie, depuis de nombreuses années, est de protéger ta délinquance, et ton moyen est le harcèlement, afin de terrifier les lâches, et d'encourager les autres sadiques. Justement, tu m'as ainsi fourni de nombreuses pièces à ta charge, qui permettent de r'ouvrir ton dossier au correctionnel.

N'oublie plus jamais qu'avant de mourir, la Reine-Mère s'est vantée par écrit avoir protégé tes deux commanditaires, avoir dissimulé un maximum de faits à la justice pour les protéger, et que cet écrit est publié. Cette fois la substitute qui a garanti votre impunité jusqu'à présent, aura du dur à continuer d'étouffer le scandale. Même si depuis elle a été promue au grade de vice-procureur...




Pendant quelques mois en 1992, ma mère et mon épouse ont eu l'intelligence de conspirer ensemble pour tâcher de sortir notre fille aînée, de la débilitation culturelle par l'"Université Vanessa", c'est à dire ce couplage serré entre Cécile et Vanessa, seconde fille Beaurain. Un couple fermé, dont les préoccupations étaient exclusivement futiles et hystériques : "Tu crois qu'il m'aime ? ... Ha la la ! Qu'est ce qu'il est moche et débile !"

Vacances de février 1992, ma mère et mon beau-père ont donc conduit ces enfants chez nos cousins du Sault à Saint-Sever sur Adour. J'ai retrouvé une photo des enfants, prise dans la cuisine de la Coulaquère, à Saint Sever, à moins que ce ne soit celle du château de Montaud, quelques kilomètres plus à l'Ouest. Tâcher de donner quand même à Cécile des horizons moins débiles...
Ils sont aussi passés à Villeneuve sur Lot, et mon beau-père a été extrêmement sévère sur l'état de dégradation de la maison de famille, où Anne est ensuite partie mourir, en 2005. Quand ensuite j'ai vu moi-même ce désastre après cinquante ans de non-entretien sous les justifications les plus débiles (je prépare les photos pour la publication, notamment la charpente de toiture en état consternant), je comprends le pessimisme de Georges. On comprend aussi le mépris final et définitif envers Anne, et de mon beau-père Georges, et de mon épouse et de notre fille aînée. Les deux cadets étaient moins sévères.

Mais Cécile persistait à ne pas travailler en classe, trouvant que la roue libre, c'était tellement plus chouette... Et puis l'indulgence de sa mère lui était acquise, du moment qu'elle cognait sur moi. Geneviève ne comprenait pas de quelle façon Annie, Oups ! "Alie Boron" poussait à la nullité, pour faire le désespoir de ses parents. Moi non plus ne surveillais pas ce jeu caché, que je n'ai percé que longtemps après, grâce aux triomphales vantardises de la comploteuse, notamment le 30 mai 2004 : "Tu vois, tes parents, malgré toutes leurs études supérieures et leurs diplômes, ils tirent le diable par la queue, donc les diplômes c'est de la merde, les études c'est de la merde, et tes parents c'est de la merde. Pour devenir riches, le mieux c'est le charme, le cul, et la ruse !".






Par ailleurs, la façon qu'avait Anne de promouvoir une autre idée de la culture générale et professionnelle, était tout sauf efficace. Manipulatrice oui, mais vaniteuse, inattentive, méprisante, et cousue de fils blancs. La conscience sociale de ma mère était fondée sur le mépris des manants... dont beaucoup le lui rendaient volontiers.

Quant à Georges Lavau, il était décédé depuis octobre 1990. Influence nulle depuis longtemps pour des tas de raisons.


Table chronologique avec pseudos, après 1969 :
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/mission_parricide/chronolog_pseudos.pdf
Table chronologique avec prénoms réels :
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/chronologie_famil.pdf

Dès la rentrée 1992 en Maths Sup Bio, puis la rentrée 1993 en IUT, ma fille aînée s'est dispersée à fond en activisme extra-scolaire et histrionique, obsédée d'être la victorieuse en charme sexuel, persistant à se dispenser de travailler. Mais attention, hein, c'était toujours de la faute des autres !

Et sa problématique persistait dans le genre hystérique incestuelle, obsédée d'obtenir des compliments de son père sur son charme sexuel. Sa rage de ne pouvoir me séduire, et de ne pouvoir vivre de chantage jusqu'à la fin de nos jours...

Février 1994, l'IUT de Lens nous informe qu'il met Cécile à la porte pour absentéisme persistant. Nous avons trouvé à Lens une épave apragmatique et désespérée. Nous avons fait en sorte qu'on lui laisse une seconde chance pour qu'elle se rattrape. Mmmmh... Un cas désespéré, irrattrapable, définitivement ravagée par la corruption acceptée. En 1995, ce furent les vols et la dilapidation sur une plus grande échelle, entraînant son petit frère dans la dégringolade. Etc. etc.


On a dérivé bien loin du thème initial du fil : il était question au départ des croyances injustifiables, soutenues par des religions, des sectes, et leurs clergés.
J'ai ensuite évoqué les dérives délirantes d'un autre clergé : notre personnel d'enseignement employé au delà de ses compétences, et protégé dans leur délire imperméable, par un principal arcbouté sur son narcissime...

Seulement voilà : je parlais de ce que je connais personnellement, ce qui est arrivé à mes enfants. Ce qui est inacceptable à la criminalité organisée, obsédée d'éradiquer le témoin gênant...
« Modifié: 17 mars 2008, 10:27:08 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Citation de: alie Boron
Ben oui! Comme chacun sait nous sommes une famille de débiles incultes!
- J'étais professeur de mathématiques...
- quand à ma fille , copine avec la sienne depuis l'âge de six ans, elle a fait hypokhâgne, khâgne, licence d'histoire, CAPES
Merci de cet aveu. Par ta vantardise, tu as à nouveau confirmé ton mobile : enfoncer Cécile dans un puits de corruption dont elle ne puisse plus s'extraire. Afin de souligner par comparaison combien tes enfants sont supérieurs...

J'ai constamment confirmation de cette loi générale, énoncée dans le mémoire de méthodologie de Maîtrise, rédigé en juillet 2004, http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Joie_de_nuire.htm :
Citer
Du point de vue de la médecine du travail, du point de vue du management des ressources humaines, et enfin du point de vue de la santé publique et des familles, il faut donc se poser la question si le plus grand dommage subi par les entreprises et la nation française dans son ensemble, n'est pas celui implanté dans ceux des complices qui sont complices par peur. En exploitant ainsi leur poltronnerie, le leader du mobbing (harcèlement) s'assure de la disparition de leurs capacités d'analyse, de leurs capacités de création, de leurs capacité de courage, de leurs capacités de synthèse. Il s'assure de leur infirmité mentale, il se garantit leur inintelligence, il se garantit de dominer à vie ces brain-damaged : il les a ligotés en les corrompant comme complices ; voilà qu’ils ont désormais gros à se reprocher, et ont donc tout intérêt à falsifier leur mémoire biographique.

Comment leur « image de soi » va-t-elle réagir pour occulter les faits ? Le cas est d’autant plus grave pour les enfants, recrutés comme mobsters contre un ou deux de leurs parents, ou comme tortionnaires d’une partie de leur fratrie. Ils sont alors acculés à devenir falsificateurs de leur propre mémoire biographique. L’intelligence chute vite sous cette contrainte. Sur le plan scolaire, cela se voit à une chute des notes en Histoire, en français, langues, et philosophie : ils intègrent l’interdiction de penser et de se souvenir. Hors scolaire, ce sont la créativité et l’initiative qui sont détruites. La parole devient inintelligible, la logique du discours se décompose. Chutent ensuite les mathématiques et les sciences : la joie de comprendre et la joie de découvrir, c’est du dangereux car cela pourrait réveiller la jalousie des mobsters en chef. Ne subsistent que les matières à orientation anale et d’exploitation de son prochain : le droit privé, la comptabilité, le contrôle de gestion, le commerce vu comme art du mensonge. Telle est mon observation de ces dix-sept dernières années.

On manque des procédés de réhabilitation des complices du mobster en chef. Ils ont été recrutés comme actionneurs de la maladie du chef, pour qu’il se sente moins seul en sa folie.

Visiblement une petite faille dans la rédaction de l'époque : je ne pensais qu'au recrutement par la poltronnerie, et pas assez au recrutement par la compromission et la corruption.
Merci à Matéo qui m'a fourni la référence vers l'information manquante : comment manipuler son prochain pour qu'il se fasse le complice et le justificateur des erreurs qu'on lui a fait faire : http://deonto-famille.org/citoyens/debattre/index.php?topic=51.0 ?


Rappel :
Citer
Remerciements
...
Je remercie « Alie Boron » (c’est un pseudo), de m’avoir, dans sa joie de nuire, fourni la preuve écrite du caractère psychotique et délirant du harcèlement que je subissais en famille. Je remercie les autres faux témoins d’avoir consigné leurs délires par écrit. Sans ces preuves écrites, les crimes commis contre mes enfants seraient restés incapables d’apporter des enseignements aux autres victimes de crimes similaires, sous couvert idéologique de la guerre sexiste anti-pères.
« Modifié: 15 mars 2008, 08:44:06 pm par Jacques »