Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

20 avril 2024, 12:09:51 pm

Login with username, password and session length

Shoutbox

Membres
Stats
  • Total des messages: 5084
  • Total des sujets: 2368
  • En ligne aujourd'hui: 17
  • Record de connexion total: 138
  • (14 novembre 2018, 09:31:35 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 16
Total: 16

Auteur Sujet: Bienvenue à "Manitoba".  (Lu 1718 fois)

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Bienvenue à "Manitoba".
« le: 19 juin 2010, 03:13:36 pm »
"Manitoba", regarde bien à http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/topic,232.0.html dans le forum http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,39.0.html créé spécialement pour ton service.
A toi de documenter et d'écrire la suite des traquenards montés par cet arnaqueur.
Tâche de trouver d'autres arnaqués et terrorisés, et leurs témoignages.
« Modifié: 24 juin 2010, 06:13:41 pm par Jacques »

JacquesL

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4 595
Re : Bienvenue à "Manitoba".
« Réponse #1 le: 24 juin 2010, 02:34:27 pm »
Cet inscrit "Manitoba" n'a plus jamais été actif depuis le soir de son inscription, le 17 juin 2010.
Il était inquiet du traquenard monté par des rabatteurs et provocateurs à la solde de JPG.
Et ?
Et ?
Et ?

Et plus rien, plus aucun signe de vie.

Citer
Je voulais juste savoir si il a porté plainte contre vous...

Je viens d'avoir des problèmes avec lui car j'ai dénoncé ses travers et il viens de me menacer de porter plainte contre moi car j'ai osé dire que payer 2 jours de stages en pensant tordre des barres par la force de sa pensée était une belle escroquerie.
Est ce un procédurier ou c'est juste de la pression psychologique dans le but de me faire peur?

Citer
Suite à une diffusion l'année dernière d'un reportage sur Canal Jimmy où l'on voyait JPG tordre des barres par la force de la pensée, je me suis rendu compte que cette personne prenait les gens pour des cons vu qu'il utilisait des matériaux à mémoires de formes et qu'il n'avait aucun don paranormal.
Bref, la semaine dernière, je tombe sur une association qui aide les personnes en souffrances (notamment des parents qui ont perdus leur enfants). Et là, je vois que la présidente lui fait de la pub pour des stages qui se dérouleront en septembre dans ma région. Tout de suite, je préviens les membres que c'est une arnaque et qu'ils ne faut pas tomber dans le panneau, que c'est un ancien illusionniste et qu'il n' a aucun pouvoir. Je parle de ses mensonges ( le fait qu'il est capable de détourner un missile par la force de sa pensée, les matériaux à mémoires de forme, etc) et qu'il a déjà été condamné par la justice dans le passé (contrairement à ce qu'il indique sur son site).

Citer
Bref, j'envoie aussi un mail à la présidente de l'association et elle ne veut rien entendre. Elle dit que c'est une personne sérieuse et que c'est un éminent scientifique.
Ellle m'envoie des photos d'un ancien stage avec des photos où l'on voit des stagiaires tordre des barres et elle me traite d'illuminé. Ca m'a fait rire car elle exerce la profession de médium magnétiseuse et se dit guidée spirituellement par son maitre qui se trouve dans l'au dela.
Suite à ça, elle à tout envoyé à JPG qui vient de m'envoyer un mail où il me dit qu'il porte plainte contre moi, qu'avec les vacances il va y avoir du retard mais que des septembre, je vais me retrouver devant la justice.
J'ai envoyé aussi le jugement de Jean-Claude Pinoteau en lui disant que les juges n'aiment pas les menteurs mais il m'attaque pour diffamation car je l'ai traité d'escroc.
Je n'ai que la trentaine et pas beaucoup d'argent alors j'espère que ça va bien se passer pour moi.

Bonne soirée,
(signature)

Je réitère, mais cette fois publiquement, qu'il faut les coordonnées de la dite "association", du dit "forum", la copie des messages de menaces. Voilà qui est indispensable pour diligenter une enquête et un appel à témoins sur ces pratiques de la bande à JPG.

Le sub-forum http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,39.0.html  a été créé  spécialement pour cela. S'y reporter, le nourrir.
« Modifié: 24 juin 2010, 03:04:15 pm par Jacques »